26 avril 2005

Le premier "post"

Salut, aujourd'hui commence le blog du monde de babou (j'l'ai joué à l'international avec le nom, mais bon on voit grand ou pas ... M'enfin j'crois qu'j'vais m'arrêter là dans la langue d'outre manche ... Je préfère me servir de ma langue maternelle ...)
Je sais pas trop à quoi il va me servir, mais il va me servir ... C'est déjà une chose dont je suis sur ... Et sachez le, y'a peu de chose dont je sois sur (comme dirait le vieux ... Ben Jeannot, ..., le Grand Gabin ... qui chantait (il était chaud parfois l'ami Jeannot, il avait peur de rien ...) qu'il savait qu'une seule chose ... Euh, ..., ben qu'il savait rien ...) ...
Ah oui pour conclure, ..., j'ai une prédilection pour la (Euh, ..., allez, ... "Les") paranthèse ... Donc à toi téméraire lecteur, surfeur, traineur de la toile je te souhaite du courage ...
Soit le bienvenue.

Aucun commentaire: