29 avril 2005

Le Billard (with divine Miss S.)

Quand je parle d'énergumènes, il faut bien voir qu'il peut s'agir aussi bien d'individus du genre masculin, que d'individus du genre féminin ...

Ainsi, parfois m'arrive t'il de faire une petite partie de billard en charmante compagnie ...




Mais hélas, parfois la belle cache le démon ...

La vie nous apprend (elle est sympa quand elle le veut bien la vie ... le vaut (meuh) bien ? Parce que si c'est comme ça, et que mes cheveux le valent bien ... Ben euh, la vie est comme l'oréal ... une putain de perfection ... et là, excusez moi, ..., mais quelle publicité mensongère ... la perfection n'est pas de ce monde ... tout le monde vous le dira ... Donc où en étais-je ... Ah, oui ...) que les apparences sont trompeuses ... Malgré la "Fatale beauté" de la miss ci-dessus, ..., le démon parfois en elle s'immisce (Merde, Mylène en a déjà fait une chanson, sans logique aucune d'ailleurs !!!) et il faut être Zen ... mais Zen ...
A tel point qu'à ce jour, nous n'avons point trouvé de grand maître pour canaliser le mal (sans mauvais jeu de mots) ... Mais il faut espoir garder, ..., car la patience est une des vertue pour combattre le côté obscur de la demoiselle ... Obstinence, Miss S., obstinence, ..., et tu vaincras ...
Bon ben, voilà un(e) des energumènes qui rodent autour de moi, ..., je vais penser à voir comment vous présenter les quelques autres ... Les pauvres, ..., étant moi même parfois atteint par le côté obscur ... Ah, AH, Ah, ah ...

Allez, à très, très bientôt ...

PS : Miss S. est une bombe fatale (tout de même ... Oh, je veux pas mourrir moi ...)

PS 1 : Le 1er qui trouve le prénom de la dame, gagne une invitation pour la 2ième semaine (ainsi qu'un verre de rhum Litchis maison ...)