28 avril 2005

La "Yello" attitude !

Bonsoir (il est tout de même 19 H 25) ...
Aujourd'hui j'ai pas fait grand chose (malgré un temps libre assez important ...) ... Alors j'ai écouté un peu de musique ... et puis chemin faisant je me suis dit que je me ferais bien mes propres mix de certains titres ... Si, si, ..., même pas peur de saccager des titres vénérés par moi ... Et en plus j'y connais rien au mix et tout ce qu'il faut ...
Premier titre sur lequel je me suis mis : Vicious Games du groupe suisse YELLO. Grand groupe et grand respect. Mais ce n'est pas ça qui allait m'arrêter dans mon élan.
Résultat des courses : J'ai commencé à finir l'intro et le premier couplet ... Mais je crois que celà restera à l'état de pure expérience personnelle ... J'ai peur du courrou suisse (Aux dernières nouvelles, manger 50 Kg d'emmental en moins de 45 minutes) ... M'enfin temps que j'y trouve amusement et plaisir ... Hein, y'a pas de mal ... Donc j'essaierai d'en faire une autre partie demain (y prendrais-je goût ? ... au mix ... pas à l'émental ... bande de ...) ... Voilà ...
Il faudra aussi un jour que je pense à vous parler des quelques energumènes qui "polluent" bien sympathiquement mon environnement proche ... Je crois que l'on va bien rire ... Parce que j'en ai certains de bien gratinés (certaines ?) ...
Bon, c'est tout pour le moment, je retourne à ma "YELLO" attitude.
Bye.

Aucun commentaire: