26 avril 2005

Test de publication d'image ...

Salut ...
Aujourd'hui nous essayons de mettre une p'tite photo ... Alors et hop ...
Comme c'est magique ... Un peu compliqué pour moi (Ben, ..., j'suis pas très fort ... j'ai mis du temps pour faire apparaître la p'tite bête !!!) ... Mais finalement on y arrive ...


Divinité de Phillae Posted by Hello

Pour les plus intrépides et curieux de nature, ce p'tit individu est une représentation d'un Dieu Egyptien. Il orne une des Pierres du temple de Philae, du côté d'Assouan ...
Et pour les encores plus curieux, il ressemble plus à une divinité sud-américaine qu'à l'iconographie égyptienne tout en hiéroglyphes et profils ... Comme quoi ! Tout peu arriver ...

Ben ouais, moi j'allais partir en vacances en Egypte quand on m'a viré de ma société ... comme un chien ... (genre 5 minutes avant de partir ! rend moi ton badge et tes clefs ... et barre toi) ...
Je suis donc un néo chômeur (au plus grand désarrois de Jean-Pierre et ses amis !!!) ...
Je vais donc avoir le temps de développer des "Post" sur la violence en milieu professionnel, ou sur l'étude des administrations françaises, ou bien ... Non ... je plaisante ... je vais perdre mon peu de lecteur potentiel avec ça ... (quoique !) ...
Bon en attendant ma visite demain à M. ASSEDIC (ben ouais quand même), bonne étude de cette petite divinité, ...
A bientôt pour le relevé des copies ...

Aucun commentaire: