J'ai parfois l'impression que le consommateur est vraiment pris pour un con, euh, ..., bon nous le sommes ... mais de là à ce que certains vous le fassent remarquer, ça frôle l'insolence ...
C'est ce qui m'arrive en ce moment avec M. ATARI ... J'ai investi dans un jeu made in Atari, mais voilà que ces bienheureux m'ont refourgué une mauvaise clef d'installation ... Je leur envoi donc il y a environ quinze jour un petit mail demandant gentiment de me fournir une clef permettant l'installation dudit jeu.
Mais M. ATARI ce fout royalement de mon problème ... Je me dis, qu'il faut peut être demander plus gentiment ... et j'envoi donc un second mail, implorant le grand seigneur ATARI de me fournir cette clef. Mais rien n'y fait (et qu'ils s'attendent pas à ce que j'appelle leur Hotline surtaxée, n'y même retourner chez le vendeur (en plus il n'est pas à côté) ... je ne suis pas leur coursier ... La bévue c'est eux qui l'ont commise ...)). Silence impoli ... Aujourd'hui 3ième mail ... (plus vindicatif) ... Mais guère d'illusion ... Ils ont touché leur argent, ..., alors le petit consommateur ... hein ... ils en ont pas grand chose à battre (sauf que c'est nous qui les faisons vivre ... mais à part ça, ...) ...
Je sais, ils n'ont pas de preuve que j'ai bien acheté le jeu ... mais ils n'ont qu'à me l'écrire ... Je leur fournirai les preuves ... C'est le monde à l'envers de nos jours ... Si ça continue, bientôt faudra s'excuser quand on achète un truc pourri ...
M'enfin je m'énerve, ma tension monte ... je suis vraiment con ... (si, ..., un peu ... je pourrais dépenser quelques euros d'essence et ramener ce satané jeu ... mais voilà, par principe je ne veux pas ... me demandez pas pourquoi, je ne sais pas ... surement un principe à la con ...)
Allez je retourne bouquiner ... théoriquement j'ai vérifier, mon livre contient toutes les pages ...
A plus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire