22 octobre 2008

Le Sire con et le pêt

Dans la rubrique « Le Babou il ne comprend vraiment jamais rien », je voudrais aujourd’hui soumettre à la face du monde … enfin … à la face de l’éventuel lecteur de l’endroit (ce qui vu ma non influence et ma quasi non affluence risque d’être déjà énorme …) … ma circonspecte incompréhension vis-à-vis des petits morveux (je ne connais pas leur âge … « petit » est ici pour indiquer la petitesse des individus …) qui viennent de se faire pincer (très fort … comme sur les portes du RER ou du métro …), ayant eu la malchance d’avoir « UN » des comptes bancaires de son altesse p’tit Nico (Cf. une des parenthèses précédentes sur la petitesse !) inclus dans leur petites (aussi) magouilles de téléphones portables, de recharges et que ne sais-je d’autres.

Enfin, ma circonspecte incompréhension n’est pas vraiment sur les petits morveux, mais plutôt sur leur malchance. En effet, que son altesse porte plainte, c’est a priori logique (quoique … pas sûr que les gens représentant la force publique de mon coin aient daigné prendre en considération une plainte de ce genre pour 200,00 € … mais admettons que oui …), mais que tout de suite un procureur ce saisisse de l’affaire (Ah ce cher ami Philippe Courroye …) et qu’en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire les vils petits morveux soient embastillés, c’est fort de café tout de même. Tout comme l’avait été la recherche du scooter du fiston via analyse ADN et tout le toutim …

A vrai dire z’ami … ma circonspecte incompréhension vient du fait que l’adage de notre république se casse de plus en plus la gueule du fronton de nos édifices … Je crois que le mot « égalité » vient de définitivement se ramasser les dents sur la pavé.

M’enfin z’ami … que l’on soit riche et puissant … et la vie n’est plus la même, non !
Sur ce … de façon circonspecte je te laisse en te disant à la prochaine … Tchô z’ami.

Aucun commentaire: