14 octobre 2008

Titine est sourde

Ce soir … dans la voiture … en rentrant du cinéma j’ai gueulé à tue tête comme un con au son de l’autoradio.

J’ai gueulé « Tell me why » … « Bridge to you heart » … « Proposition » … « Never let me down again » …

Bref est-ce grave docteur ???
Non … vous pouvez y aller … je serais fort …

Arrggghhh … quelle horreur !!!
Mais vous êtes sûr ???

M’en fous … j’continuerai … même pas peur !

Sur ce Tchusss.

4 commentaires:

Unknown a dit…

même pas mal non plus... :)))) mais non, votre voix est superbe, d'ailleurs écoutez, là, tout autour... chacun en redemande... n'empêche que... ADF et Cat Powers, c'est moins bien mais pas mal!

Anonyme a dit…

Ah bon ...

je peux donc continuer à hurler dans les embouteillages ... Titine ne dira rien ...

Cool ça ...

Quant à ADF ... faut vraiment que je m'y mette (j'l'ai écouté vite fait une fois ... donc pas d'avis dithyrambique ... du moins pas encore !)

A la prochaine ...


* : J'aurais voulu être un artiste ... (je chante ... soir et matin ... sur le chemin ...)

Unknown a dit…

:) :) :) et maryervo (mot de vérif. demandé...mystère!)

Anonyme a dit…

Gulp !!!

What ?
enfin quoi ... qui c'est cette Mary ...

J'ai pas encore trouver le pourquoi du comment, mais je cherche !