10 décembre 2009

Jojo, Riri & moi



Private joke !
(Et dire que ce matin j'apprends qu'ils ont loupé son opération et qu'il a été réopéré ... Le pauvre ... C'était bien un signe que je me devais de publier cette "blague privée" ... Ni voir aucune méchanceté, ironie ou autre ... c'est juste un clin d'oeil ;-))

4 commentaires:

Tippie a dit…

Riri, je pense que je vois... Toi aussi... Mais Jojo... ?

Babou a dit…

Ben faut se plaindre auprès de Google ... mets un temps fou à traiter la vidéo ... (que l'on ne voit pas à l'heure actuelle ... alors que ça fait une heure qu'elle est publiée ...).

Bref, faudra "reviendre" de temps en temps ... M'enfin ce n'est q'une blagounette de rien du tout ...

A +

tippie a dit…

Vu! Ah que Johnny, mais oui, forcément!



(n'empêche que j'aime bien la chanson. :op )

Babou a dit…

Ah ... mais je ne dis pas que je n'aime pas ... Du Goldman-Jones, déconnes pas !!!

Fallait bien que je case un truc en fond sonore et en adéquation avec les pochettes :-D

A +