11 décembre 2009

Passer ma santé à l'opprobre*

Pourquoi te planques-tu ???
Hein dis-moi pourquoi tu te caches derrière …

Franchement, as-tu honte à ce point pour avancer à visage couvert. Quel est donc ce jeu pervers nous obligeant pendant des mois et des mois à essayer de te débusquer …

Soit, Hashimoto, ou un ami s’en rapprochant, est apparemment bien là … mais ce coupable, trop rapidement lâché à la vindicte populaire ne convint pas les doctes hommes …

Les paresthésies mon bon, c’est ça qui te perd … Pas vraiment compatible, tu vois, nous le savons … Allez montre toi, ou plus simplement casse toi pov’con, comme dirait l’autre ! (ça m’arrangerait personnellement, une seule « avanie » (même pas publique en plus)) …

Voilà, sache le, je, nous, allons te traquer … Ça prendra le temps que cela prendra, mais tu rendras les armes.

En attendant, je retourne à mes rêveries de lendemain qui chante … parce que s’il ne chante pas … à quoi bon rêver alors !

Sur ce z’ami, à la prochaine. Tchô.


* : Je m'y refuse ...


----------------
Onde du moment :
Mylène Farmer - L'horloge
Flo Rida (Feat. Kesha) - Right round

3 commentaires:

tippie a dit…

Yes! Wait until they find you and we'll kick your *ss! (Real hard and far far away!) :)

Babou a dit…

Quoi ... tu veux me kicker quoi ???

:-))

T. a dit…

pas le tien! Le sien. A celui (ou celle) qui se cache.