23 décembre 2009

Tiens, ça viens de n'hollandie ...


M'ouais ... ça s'est arrivé direct de hollande ...
Autant te dire z'ami que c'est du bon ... du très bon ...
Que l'expéditrice en soit ici grandement remerciée ... et qu'elle passe de joyeuses fêtes, avec plein de trucs tout guimauves et doux, qui mettent de la chaleur là, au fond de nous.
En passant, cette petite carte reçue pour les fêtes, m'a permis de replonger loin en arrière (très loin même !), au temps où enfant (la période s'y prête bien en plus) je regardais les aventures de Saturnin ... Les souvenirs sont vagues, mais le canard Saturnin, lui, il est imprimé dans ma mémoire, à jamais lié à mon enfance.

J't'avais prévenu z'ami, du hollandais ça déchire ... :-))


Sur ce z'ami, je retourne à ma bulle de bonheur enfantin que ces vœux charmants (oui oui et oui pour la santé ;-)) ont fait jaillir dans mon esprit. Tchô !

1 commentaire:

La N'ollandaise a dit…

Tu me mettrais la larme à l'oeil... Surtout que j'ai trop ri quand j'ai glissé cette carte dans l'enveloppe, imaginant ta réaction en recevant une noix. Euh, une oie! (Enfin, un canard?!)

Ton message me met en joie.

Des bises.


(PS: le noel ne fut pas guimauve mais très blanc-sucré entre le Loupiac, Jurançon et Croix du Mont (HIPS!))