17 décembre 2009

Quel con !



Le con ... c'n'est pas son boulot ...
Qu'il laisse ça à des pros ... Regardez, nos amis de la DDE et autres services municipaux ... ils le font très bien ...
Enfin, plus précisément, ils ne font plus rien ... (tout est sous traité de nos jours mon bon z'ami ...)
Par exemple, là où je suis aujourd'hui, ... pas vu la moindre tentative de salage ou de déneigement. Et j'ai juste mis 2 H 30 pour faire 23 Km.

Et puis doivent avoir une météo qui leur est propre. Z'ont pas entendu depuis une semaine qu'il devait neiger ... ou quoi ???
Ouais ... ça doit être ça ;-))

Euh sinon, c'est blanc, ça glisse ...
Sur ce z'ami ... je retourne bosser, parce qu'en plus je suis allé à la piscine ce midi, et que par conséquent je suis un peu à la bourre. Tchô.

Aucun commentaire: