15 décembre 2009

Une colère peut en cacher une autre



En réponse à M'ame Tippie.

5 commentaires:

Tippie a dit…

Grr, j'avais oublié que mon ordi du boulot n'était pas compatible avec les vidéos, etc. Je regarderai ce soir, avec le Mac ;-)

Babou a dit…

Euh .... 20 H 07 c'est pas le soir ???
Ben c'est quand le soir en n'hollandie ... Non, parce qu'après c'est la nuit, hein !!!

;-)

@ +

tippie a dit…

ah oui oui, elle passait en n'Ollande, celle-ci! :)

Gilsoub a dit…

Arf, excellent...
Ah bon Tippie? outre la remarque de Babou sur tes horaire indécent, il me semblais que tu travaillais chez toi ;-) Et t'arrive à pas allumer le Mac pour être sérieuse au boulot?

tippie a dit…

Gil', non, je n'aime pas mélanger privé et boulot donc j'ai les deux ordis allumés en même temps sur le bureau. Enfin, le Mac hiberne une partie de la journée, parce que oui, quand même, je travaille (!) mais là j'étais descendue pour bosser devant la TV après le diner et le mac était encore en haut... Enfin, bref! (The story of my trepidious life!)