24 décembre 2010

Gourgandine un jour, gourgandine toujours ?


Marrant ça ... plus noël approche, plus la gourgandine semble à la recherche du papa noël peu vêtu dans la paille ...

A la mi journée nous en sommes à plus de 500 pages affichées ... C'est dingue ça !
A mille, je m'offre une coupette de champs ...

Les stats à la mi journée !!!


Sur ce z'ami, je te souhaite un excellent réveillon de Noël ce soir et que ce fameux "père Noël" te gâte. Nous sommes tous des enfants sages (Même la gourgandine ... si elle ne l'est pas plus même ! ;-))

 

2 commentaires:

Gilsoub a dit…

bah profites, profites ;-) pour moi le réveillons se sera dimanche, mais ce soir, on va quand même ouvrir les huitres et boire un chtite coupe ;-) Bonne fête à toi...

Babou a dit…

J'espère que "ton" réveillon fut bon ... et la coupette itou !

Pour les stats, dés le 26 je suis revenu à mes 3-4 visiteurs ... (record à 944 le 25 Décembre).
ça fait juste un drôle de graphe sur les stats ... Un pic vertigineux :-)), à tel point que depuis il n'y a plus personne ...

Allez au cas où, bon passage à 2011 !