6 décembre 2010

Gris sont les jours


J’ai des journées sans …

… sentiments obscurs, aux desseins noirs envers ma propre personne.
Faut-il être à la masse, avoir la peine à l’âme pour s’infliger de telles journées, où rien ne parvient à faire sourire. Où chaque pensée ramène à la source, à la cigüe originelle.

Je m’interroge.
Car oui ça frôle le masochisme intellectuel. Puis de là à se dire que finalement mon inconscient se complairait dans cette « atmosphère », il n’y a pas un grand chemin à parcourir !

Sinon il fait moche (normal c’est l’hiver … je m’attendais à quoi moi … pffuufff, des fois je vous jure !!!), aussi gris à l’intérieur qu’à l’extérieur, alors z’ami tu comprends que je m’en retournasse (Moi aussi j’peux faire péter l’imparfait du subjonctif ... Pour dire le niveau de préoccupation de la sphère politique !) dans ma tanière dans l’attente de jours meilleurs. Porte toi bien et Tchô.


3 commentaires:

Unknown a dit…

houlalalalalalalalala!

Babou a dit…

Coucou Homer "Jay" ...

Argh ... oui ... houlalalalalalalala !!! (Get damned ... je suis eu ;-))

Allez ... comme carrefour ... je positive : Il ne neige plus (enfin aujourd'hui ... hi, hi, hi).

Sinon, j'espère que de ton coté ça va (parce que hein ... je l'espère !) quelques soient les cieux sous lesquels tu te balades ...

A+

Alizarine a dit…

Je suis d'accord pour l'imparfait du subjonctif !
Il faut également sauver le soldat œ, résistance !
Autrement je t'engage à te faire du bien en attendant le retour des jours meilleurs ;)