1 février 2011

00 H 00 ...


Qui va mourir cette nuit ?
Qui va bien pouvoir nous quitter ???

Juste hier. Seulement hier, et bienvenue à demain, ce nouveau jour.
(Et cette nuit coup double, tchao à Janvier 2011 ... Aucun regret !)

Bon ben z'ami comme je n'ai décidément rien à raconter (on tutoie ici la note inutile ... un concept probablement ;-)), je vais aller raconter de vilaines histoires à mon oreiller (Vert en ce moment). Allez tchô.


3 commentaires:

tippie du Nord a dit…

Est-il normal que je ne comprenne (encore) RIEN à ta note?

Babou a dit…

Euh ... elle est pourtant limpide comme de l'eau (de source même !)

Et pour paraphraser ce grand Philosophe qu'est Martin Lee Gore (!), je compléterais par :

"Let's have a black celebration
Black Celebration
Tonight

To celebrate the fact
That we've seen the back
Of another black day"


:-p

tippie du Nord a dit…

right.