16 février 2011

Les mains dans le purin


Réagissant sur le contrat signé par le couple Marie, le ministre des Affaires européennes, Laurent Wauquiez, a défendu la ministre, jugeant ses déclarations "très claires" et demandant quand "on va arrêter de faire tourner la fosse à purin de la République"

Je répondrais à ce « Môsieur » Wauquiez que tant que ces congénères ne cesseront pas de se vautrer comme des gros cochons (atténuons le terme de porc !!!) dans cette fameuse fosse à purin (Et à ce que l’on constate, malgré l’odeur, la soupe à l’air d’y être bonne !), je ne vois pas pourquoi il faudrait fermer sa gueule sur cette dernière et sur les cochons s'y vautrant allégrement. Encore plus si je trouve ça immoral et abjecte ! (Moi aussi je peux faire dans l'emploi de termes grandiloquents de faux culs de 1ère classe, genre "C'est ignoble, cela me révulse au plus profond de moi" ...)


 

Aucun commentaire: