4 février 2011

Dis l'heure*


Il y a quelques jours, les forces de l’ordre ont intercepté un Go fast avec un peu plus de 1300 Kg de cannabis.

Outre l’opération digne d’un film d’hollywood (Hélicoptères, faux accident, poursuites, chiens hélitreuillé pour arrêter un des délinquants tentant de s’enfuir), il va y avoir comme une baisse de revenu dans l’économie souterraine d’une cité … Ne nous inquiétons pas, ça ne durera qu’un temps.

Personnellement, je te légaliserais le cannabis, que ça ne ferait pas un pli. Et hop je te taxerais ça (Et hop introduction d’une patente « shit », plus TVA … et TIPP (Taxe sur l’Importation de Produits Pétardisant) … Pinard-Clope-Shit, même combat. Tu veux mourir d’un truc, choisis ton camp camarade !

Et pour les rebelles du système parallèle, durcissement des peines (oui … je suis très énervé, …, je vire à droite où j’hallucine là !!!).

Bon on va me dire que si l’argent de la vente du shit ne rentre plus au Maroc (et ailleurs) ça va nous faire des révolutions, tout comme des révoltes dans les cités de l’hexagone, ces dernières ne trouvant plus là de quoi vivre tranquillou …

Oui … je sais tout ça …
C’est juste ma petite utopie de poujadiste à la con qui me prend de temps en temps …

M’enfin je n’ai toujours pas annoncé ma candidature (qui ne saurait tarder, car je me tâte en ce moment, trouvant personnellement que niveau QI de bulot [oui … c’est méchant pour le bulot !], je fais aussi bien que nos hommes politiques) à la présidentielle, par conséquent je n’ai pas encore le pouvoir de décider un tel changement.

Mais gare z’ami, je pourrais très bien le faire. J’suis un ouf de l’intérieur de ma tête. Faut pas me chercher. Non mais.

Ah je vais devoir vous laisser, y’a mon impressario et son beau frère qui viennent d’arriver avec ma nouvelle chemise à Manche longue. Et puis z’ont des petits pilules d’extasy rouge, mumh je ne vous dis que ça …

Allez Tchô …


EHhhh mais … c’est un peu serré les manches dans le dos làIl est où Napoléon …


* Au 4ième top, il sera quatorze heures et quarante six minutes ... Bip, Bip, Bip, Bip ...


3 commentaires:

Tippie du Nord a dit…

ah ouaiiiiiiiiiiiiis, je viens tout juste de comprendre le titre de ton log! (Je suis heureuse).

:D

Babou a dit…

Je vois que tu t'améliores d'années en années ...
La sagesse qui te vient m'ame du Nord !

J'en suis content :-D

Tippie du Nord a dit…

te fous pas de moi, tu veux! :)