19 février 2011

Gone with the Fonk


Alors que je suis probablement sur une quelconque autoroute à crier à tue tête une douce mélopée (qui par le plus grand des hasards pourrait bien être celle qui est ci dessous) histoire d'aller m'oxygéner le neurone (oui, il est singulier, ... mais il est vachement balèze le bougre !!!), je ne sais pas si, à l'heure où j'écris, j'arriverais à prévoir quelques notes ... histoire d'occuper mister Blogger ... et le cas échéant vos sens ébahis ...





Et en plus ça occupe mister Deezer.
Allez j'y retourne ... j'adore naïvement crier à tue tête des trucs du genre "Assez de haine, et toujours les même problèmes ..." ... :-))





A demain z'ami (Peut être ?). Tchô !


Ps : Oui je sais, c'est moche de se retrouver jury de téléréalité après ça :-p



Aucun commentaire: