8 février 2007

Bizarre "bot"

Bizarre ... depuis que Blogger (donc Mister Google en clair) est passé en mode 2.0 (comment je me la pête moi ... en vrai ...) ... je ne suis plus référencé par Google.

Etonnant non !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et euh... C'est bien ou c'est dommage ? :o)

Anonyme a dit…

Comment dire ... à mon niveau ... de fréquentation ... c'est ni l'un ni l'autre ... faut voir à pas déconner hein ;-) (concrétement je suis passé de 10 à 5 visiteurs uniques ... j'ai perdu les bougres espérant trouver un truc sur les magasins Babou !)
Par contre que google (donc blogger) ne référence pas les pages issues de sa propre pleteforme blog (donc génératrices de pub via les blogs adsense) est une curiosité ... que j'ai du mal à saisir.

A part ça, j'ai remis une balise dans le code ... pour qu'il vienne voir de temps à autre ... on verra bien ... il serait étonnant que googoole ne revienne pas un jour :-)

Sur ce la bise petite ... (ouais ... la neige ... elle a un ennemi ... le chaud ;-)))