5 février 2007

Questionnage (™ & ®)

Pourquoi une des plus belles choses au monde … fait t’elle le plus souffrir ?
C’est ça que parfois je me demande …

L’autre trisomique d’être supérieur nous l’a pourtant tellement répété … que connement … parfois … je me laisse à y croire …

Grrrrr

Après j’suis pas vraiment 100% happy, happy … Et en plus ça m’agace un peu au dedans de moi. Ouais, rien que ça …
Alors va t’étonner après si je râle un chouia … crois-moi z’ami … y’a de quoi …

Tiens d’ailleurs, pourquoi je râle moi … Ouais tiens … à force de rouspéter, houspiller, vilipender et j’en passe, … je ne sais plus l’origine de mon ire … étrange ça …

Quoi … j’ai une mémoire sélective qui m’arrange …
Tout à fait … et j’fais c’qui m’plait en plus … pour te dire quel cabochard je fais … Pas prêt de lâcher le morceau.

Sinon à part ça … ça me fait chier … que la chose … elle picote un peu :-)

A +.

Aucun commentaire: