17 février 2007

Tetra pack

J’en ai acheté quelques uns quand j’étais jeune. Des packs tout compris … Des packs de bières … Hein … ce n’est pas ça le sujet …
Ah ouais … Je n’avais pas vu … c’est vrai que dans ce sens là … c’est différent !

Effectivement, en ce moment y’a une recrudescence de pactes. Le pacte présidentiel, le pacte républicain, Le pacte « Hulot » (le nouveau jeu « RETROUVE A KI KI LÉ LE PACK »… Bref, on en bouffe sous moult formes de packaging …

Le hic, c’est que bien souvent on pactise avec son ennemi, avec Faust, …, avec le diable en personne. Et rarement pour le bien de l’humanité. Ça serait plus pour sa propre gueule.
Tiens (au hasard, hein ;-)))))) prenons le pacte républicain. L’a intérêt à le crier sur tous les toits le petit, caricaturalement plus proche de la dictature que de la bienséante pensée républicaine, s’il veut le faire avaler à tout le monde.

Bref, à force de pactiser dans tous les sens, vont finir par nous refiler la scoumoune les cons !
Fé, Fé, fé (ça c’est pour ceux qu’ont vu le film « Des maris, des femmes, des amants ») … bande de fous.

Sur ce les z’amis, si vous voulez continuer à pactiser … libre à vous … moi j’aurais prévenu :-))))))

Aucun commentaire: