9 février 2007

Cascade d'anniversaires

Hier … Miss S franchissait un nouveau palier … (entendre par là … qu’elle entamait une nouvelle dizaine …) … Bizarrement … j’ai rien fais … Je lui ai à peine souhaité (j’avais prévu un plan diabolique … genre SMS à 23 H 59 … pour bien la faire enrager toute la journnée … mais la saleté … elle m’a envoyé un mèl … me parlant du pays avec des noms d’oiseaux que je ne connaissais pas … mèl auquel ... j'ai finalement du me résoudre à répondre) … et puis c’est tout …

Remarque, ce soir elle a remis son habit de lumière de « crampeuse » éternelle … argh .. la garce :-) !!!!! Adieu la projection du « label des spectateurs ». Donc comme parfois je suis rancunier … j’ai du l’être par avance sur ce coup là … va savoir … le sixième sens masculin …

Ensuite, aujourd’hui … alors qu’il se confirme que je puisse monter dessus pour voir si je ne vois pas Montmartre, rapport à passer trois jours en fin de mois à la montagne, …, et que par conséquent j’avais en tête l’idée de vacances … j’ai pensé au soleil … et à cousine Katia, l’exilée réunionnaise de la famille…
Merde … c’est son anniversaire aussi aujourd’hui. J’y ai tellement pensé … que j’en ai oublié de lui envoyer le moindre message. Chose faite … il y a environ 1 heure … je ne pouvais pas être sempiternellement mauvais … non mais.
Ça m’est quand même revenu …
Bon elle n’aura le message que demain (ils sont trois heures devant nous … les bougres) … mais elle l’aura.

Tiens … et demain y’a personne ???

Aucun commentaire: