20 février 2007

Filles perdues

Parfois, je me dis que ce titre devrait s’appliquer à ma personne. Cependant, la deuxième partie du titre de ce film (puisque c’est de ça que ça cause …) … euh … on va éviter …

Quoi … tu ne le connais pas … Tu déconnes … Tu ne connais pas « Filles perdues, cheveux gras » … Tu m’étonnes un peu d’john !

Bref passons …
Ce pseudo film musical m’a toujours fait marrer. Jaune, vert … va savoir … mais ce film semble m’attirer. Par son côté anti-conformiste, par son irrespect (j’adore la partie sur la chanson d’Amira Casar, « Loin de moi », où son petit ami se tape à peu près tout ce qui existe lors d’une soirée … y compris le chien !!!) … par moult choses en fait ...

Alors si tu ne l’as jamais vu et que l’occasion se présente … essaye et dis moi … va savoir … on sera bientôt peut être deux :-)

M’enfin, juste comme ça, je te mets 5 titres du film dans les ondes (dont certains devraient être « cultissisme »). Et en bonus « touch », la question à zéro dollars. Sur quelle chanson est piqué le titre « Alcool ». Ma vénération éternelle à qui trouvera (en même temps … c’est pas super hypra dur !!!) …

Sur ce z’ami je te laisse … J’aurais bien voulu te parler de mon 8 H 14 qui est un vrai bocal … mais je sais pas si c’est marrant, intéressant ou pas. Surtout ou pas.
Je vais y réfléchir. A +.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'connais pas !

(Et je pige rien à ton post-it, mais bon, j'imagine que c'est un peu fait exprès aussi... )

Des bises !

Anonyme a dit…

"Babou express"... pardon !

Anonyme a dit…

Mumh ... tu n'connais pas ce film ... c'est vraiment dommage ;-)
Remarque ... je dis ça ... je suis le seul de mon entourage à bien l'apprécier.

Quant au "Babou Express" ™, oui je le fais exprès ...
Je vais sûrement un jour moi même finir par ne plus les comprendre ...

:-)))))

La bise au nord, et à plus.

(Pour le film si je trouve une ch'tite vidéo ... enfin ... j'me comprend !)