11 juin 2008

Fin de règne

PPDA ne présentera plus le 20 H 00 de TF1.
De vous à moi, cela ne va pas m’empêcher de dormir et ne me chagrinera pas le moins du monde.

Ceci étant dit, et en répétant une nouvelle fois que l’an 40 à côté du devenir de PPDA aurait plus de chance de retenir mon attention (si tant est que l’an 40 puisse un jour m’intéresser, tout comme la guigne …), il faut bien voir que la raison de son éviction est le fait de notre nain présidentiel, qui n’a pas beaucoup aimé le fait d’être comparé à un petit garçon excité.
Qu’il en fut courroucé, soit, mais de là à partir en croisade et faire jouer son bras (long malgré sa « nanitude ») prouve une nouvelle fois à quel point notre société ne marche pas bien.

Personne ne dira rien (en plus PPDA ... ça fait 20 ans que la France le subit …). Pas les journalistes (tiennent à leur place … ces grands téméraires …), ni autres, …, Sarkozy ayant comme au temps de Louis le quatorzième, droit de vie et de mort dans son royaume (j’ai du louper un truc avec cette histoire de révolution et de république …). Un des maux de notre belle société … le « fermes ta gueule, c’est tombé sur le voisin … ». A tort ou à raison, rien à carrer.

Bref, les aficionados du JT de TF1 auront droit à Laurence Ferrari, qui fera quand même plus « classe mannequin » que PPDA (oui … notre nain préfère les mannequins … qu’on se le dise ! Encore plus si elle pense qu’il a 5 ou 6 cerveaux … sûrement 1 pour chaque membre, b*** incluse).

Sur ce z’ami … je te laisse … parce que moi … en fait … je regarde pas les JT. Trop lisses, trop dirigés pour mon cerveau « malade » ;-))))
Allez Tchussss.

Aucun commentaire: