30 juin 2008

Andalousie : Le retour

Voilà c’est fini.
Enfin, ça c’est terminé hier.
Enfin … terminé jusqu’à la suivante. Ce coup ci ce fut l’Espagne, la prochaine fois … on ne le sait pas encore.

Euh … je ne parle pas de Foot là … hein !
Non, je parle de périodes de repos, de vacances.
Pas fou le Babou … je ne veux pas perdre mon peu d’auditoire (super féminin aux dernières nouvelles … je sais … c’est super ultra bizarre !!!).

Bref … je vous parle de mon retour à la vie active après ma semaine Andalouse, …, qui … aïe, aïe, aïe … fut mucha calor … Et non bande de petits sacripants, pas comme vous l’entendez … mucha calor avec des cagnards à 50°C ... oui !
Et une lumière … à rendre blanches mes photos … Je ne sais pas pourquoi … mais mon nouvel IXUS me fait regretter mon ancien IXUS … p’t’être parce que je le maîtrise moins … Enfin, j’ai loupé quelques photos qui aurait du être sympa.

Mais je m’égare … on parlait de mon retour à la vie active. Et bien ce fut dur. Je ne vois pas trop pourquoi … mais j’étais fatigué aujourd’hui (ouais … après une semaine de road trip visite de fou … je m’aperçois que je me suis moyennement reposé …). Cependant … une bonne nuit de sommeil … et hop … à l’assaut …

Euh … sinon on s’en fout de ma pseudo fatigue en fait, hein z’ami, …, parce qu’en vérité … ma semaine Andalouse fut excellente, ma co-voyageuse … supportablement chiante (mais par intermittence seulement … sûrement pour compenser ce même penchant que je dois bien avoir parfois …) … bref Miss S. dans toute sa splendeur. Que voulez-vous, je suis sûrement un Maso qui s’ignore. Et puis, j’avais une Mission … et je l’ai correctement rempli (genre … la bonne poire … mais qui assume … un peu !).

Bon, ben voilà z’ami … je vais aller me coucher … parce que là … je sens bien qu’un peu de sommeil me ferait du bien. Enormément de bien. Alors tchusssss … et à la prochaine.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tss... !



(Envieuse)


:))