6 juin 2008

'Tain, j'ai flippé

Hier … enfin ce matin … quand je me suis couché … comme je suis un peu vanné en ce moment (J’dois couver une infection … c’est pas possible autrement !) je me suis endormi rapidement … mais une demi heure après voilà que j’ai la désagréable impression qu’un individu me maintient plaqué sur le matelas … genre vague braqueur en train de me tenir en respect …

J’essaye de bouger … mais rien à faire … il fait son poids le bougre, ou alors il est super balèze. Dans les deux cas … j’essaye de ne pas paniquer et d’analyser ce qui se passe …

Premièrement je suis bien sur mon lit dans ma chambre … il fait noir.
Deuxièmement, dans la pénombre je vois parfaitement ce qu’il y a sur le coté vers lequel est maintenu ma tête.
Troisièmement … il y a quelque chose qui cloche … faut que j’essaye de bouger …

Voilà … j’ai réussi à bouger de quelques centimètres … l’autre naze qui me maintient semble se relâcher … J’en suis pas encore à me dire que je vais pouvoir lui défoncer sa gueule … mais je positive comme je peu …

Encore quelques secondes … et je me dis qu’il y a vraiment un truc qui cloche … je dois rêver … c’est ça … c’est un putain de rêve à la con …
Lentement je me retourne sur mon lit … il n’y a personne … dingue ça …
J’’étais en train de rêver comme un naze …

Ça faisait longtemps que ce ne m’était pas arrivé (pas de rêver … mais de m’en souvenir …) … et là en plus je rêve d’un truc qui se passe dans ma chambre pendant que je dors.
Ainsi mon rêve, lorsque j’ai commencé à me réveiller (ben … j’ai pas rêvé d’un truc hyper agréable … ça aide au réveil …) est devenu ma réalité …
S’il fallait le jurer … je le ferais. Je jurerais qu’il y avait un type en train de me plaquer et que je n’arrivais pas à lui échapper. Que j’essayais de toutes mes forces, conscient dans mon lit.

Mais il n’en était rien … j’étais en train de rêver … et mon rêve a rejoint ma réalité … et mon esprit encore embrumé a eu du mal à me faire faire les quelques mouvement pour me retourner, persuadé qu’il était qu’un bâtard était en train de m’appuyer dessus.

Pour te dire z’ami … j’ai flippé quand même de cette proximité monde réel - monde rêvé …
Pas tous les jours que le rêve rejoint pile poil la réalité, au même endroit … au même instant …
Brrrrr …

Et toi z’ami … t’as déjà eu de semblables moments mystiques, hein ???
Bref … qu’il revienne l’autre con avec sa force surhumaine … et j’lui défonce sa face … Non mais, on n'a pas idée de faire peur aux bons gens. Sur ce z’ami … à plus.

Aucun commentaire: