20 juin 2008

Landes à Uzi

Bon … je ne sais pas si je te l’ai dit z’ami … mais je vais d’ici … allez … encore une journée … me volatiliser (Not ecologically approved) pour la belle … de Cadix … Enfin, cela reste à voir, si elle est belle … la belle de Cadix.

Bref, 1 semaine à parcourir l’Andalousie. Ça me changera de la lâche agression au verre balourdé du « X »ième étage de mon magnifique HLM, et qui par miracle atterri à 50 cm de ma personne en millier de morceaux. Ça me changera de la pierraille de merde qui fait rien qu’à sauter de la plus perfide des manières sur mon pare-brise qui ne demandait rien. D’ailleurs merci pare-brise … je crains que sans toi mon intégrité faciale eût à en souffrir.

Et puis ça me permettra de jouir (oui … le terme est osé … mais il faut être téméraire …) du souvenir d’une soirée fort sympathique en compagnie de la dame du nord, d’un loup, d’une Vanuatu addict, d’une gothique d’intérieur … et de quelques autres.
C’était quand même sympa c’t’affaire :-)))

Voilà … si le temps le permet … je repasserais dans le coin … sinon … à la fin du mois z’ami …
Allez … arrête de pleurer z’ami … j’te jure ... je vais revenir … allez … sèche moi ces larmes que je ne saurais voir …
Tccchhuuussssssss …… OLÉ !!!


NB : ça fait un brin militaire le titre, non !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hehehe... le post-it!

Fais donc gaffe que la pluie de Paris ne descende jusque dans ton sud andoulasien!

Et bonnes vacances.

Contente de t'avoir revu :)
On se revois le xx Novembre hein!

Anonyme a dit…

revoit!

Anonyme a dit…

IL grandira toujours, car il est Espagnol. Bon voyage ! Bonnes vacances et rapporte-nous du turon et de la mosquatelle en sa bodega

Anonyme a dit…

Tippie > Andalousien ???
Sinon ... promis ... pour ce qui est du XX Novembre et du pourquoi et du comment, je promets de faire l'impossible pour être disponible ...
Promis, craché ... on se retrouvera ... comme aurait dit Francis (Lalanne) :-)))

Martin > Euh ... on va essayer de trouver cela ;-))

Anonyme a dit…

Ouais ouais... Andalou... pareil!

Rholala, comment tu chipotes!