17 juin 2008

Face de Râ 1 - Babou 0 *

J’ose à peine y croire. J’ai cramé comme un con Samedi.
Passage nuageux avec un brin de soleil … et hop … king of loose 2008 … l’écrevisse d’or c’est pour moi …
La face de pochetron de sa race que je me suis pris … et puis avec mes avant bras … trop easy pour moi … je peux faire homme de piste chez ADP … pas besoin de bâtons fluo …
Et puis ce style bronzage du camionneur, voire du cycliste au tour de France … pfuufff le nec plus ultra !!!

Et dire que je pars dimanche une semaine en Andalousie … j’aurais pelé avant d’y avoir mis les pieds … c’est t’y pas over … euh oui, over quoi … euh … over loose … de la loose négative en somme … et moins par moins ça fait plus … et hop … direct je me carrefourise positive !
Sinon que dire … dimanche pluie … donc « restage » à la maison. Puis j’éclairais tellement de la face qu’il valait mieux.

Donc arrive, fatalement, Lundi matin … et v’là t’y pas qu’au réveil une vibrante douleur (pleine d’effroi en plus !) m’assaille le dos … et puis tout le tronc. Je tiens pratiquement pas debout, pas assis et pas couché … Je panique un brin (et pas de muguet … j’te jure z’ami c’était pas le bonheur) … Je me lave tant bien que mal, je m’habille à l’identique … et me rends au travail avec l’aide de Titine II. J’ai faillit m’évanouir au bas mot trois fois (oui … je suis un danger au volant …) durant mes ¾ heure de trajet. Avant de partir j’ai pris deux Di-Antalvic (chutt … pas de marque …), mais niveau effet … ça se fait attendre.

La première heure je crois mourir dix fois … puis magiquement, vers les onze heures, les mille et un poignards qui me ceinturaient … semblent enfin prendre la poudre d’escampette. A la fin de la journée la douleur est très, très légère.

Et ce matin, je me suis réveillé avec la hantise que ça recommence. Mais non, rien. Rien de bien méchant.

Alors z’ami … j’suis pas un winner qui déchire … Et j’te parle pas de MC Solaar qui s’est vu abandonné par la fée électricité en plein concert Samedi soir. Heureusement, je dégageais tellement de chaleur et de puissance avec ma face et mes avant bras, qu’ils m’ont branché direct sur la sono et que c’est reparti grave à donf (Bon … j’exagère un peu … mais quand même, hein !!!). D’ailleurs au passage … il y gagne à jouer avec un set batterie, basse guitare en plus des séquenceurs, etc.
Euh … sinon … Les bleus sont minables (mais pas vraiment aidés ce soir …) … et vont partir en vacances plus tôt que prévu (bon je peux encore me gourer … c’est la mi temps …). Alors moi … je dis … tchuussss z’ami ;-))))


(*) Ceci n'est nullement un score de défaite de l'équipe de France ... de football ... Dans ce cas ... Râ ... aurait au moins 4 ... ouias ... au moins !

Aucun commentaire: