18 juin 2008

La pelle (The revenge)

Ce matin, mon téléphone a sonné ...

Ça devait être l’appel du 18 juin !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Non Babou, c'était moi Charles !
Lève-toi et marche !
La France a besoin de toi !
N'oublie pas de fermer la fenêtre du salon avant de partir au boulot hein !
A+

Anonyme a dit…

Ca commençait pas par 31, le numéro? :op

(Vi vi vi, je suis voyante à mes heures perdues)

(Heureusement, j'en ai très peu. Voire quasi plus du tout)

Bonnes vacances!)

Anonyme a dit…

Martin> Dois-je passer par St Lazarre ???
Sinon, comme disait Coluche ... que la France ne m'attende pas ... j'arriverais en retard !
Encore plus que je pars voir l'andalou et l'andalouse ...

à bientôt.

Tippie> 31 ... mumh, ..., je crois bien que oui ... :-)))
Dommage que pour la voyance ... ton emploi du temps ne te le permette plus ...

Bises.