11 août 2010

Izsundead

En ce matin de fin d’automne … Ah non, nous sommes le 11 Août … J’aurais cru pourtant !!! Bon bref, en ce matin de période perturbée (ça va ça … non ?), où le ciel est gris moche accompagné d’un crachin des plus désagréable, que je te dise z’ami … Ben même pas grave rien à foutre. Même pas de quoi ouvrir la porte du four et d’ouvrir le gaz (d’toutes façons … j’n’ai pas le gaz chez moi … pfuuffff !) …

Car ce n’est pas la météo qui m’apportera le bonheur et la joie de vivre (youpi tralala !!!). Ça se saurait, non !
Oh certes, tel l’argent elle peut y contribuer … D’ailleurs rappelle-moi z’ami de jouer au loto Vendredi … on ne sait jamais sur un coup de chance ! (Au passage j’ai vu un T-Shirt détournant le logo et l’accroche de la Française des jeux : »Rato … A qui le tour ». Ça m’a fait sourire).

Bon où en étais-je de mes considérations sur le temps … ah oui : Moche.

Et bien tu veux que je te dise z’ami. C’est moche (si je me répète … n’hésite pas à le dire !).
Parce que non content de devoir être au bureau et de travailler (alors qu’avouons … je préférerais amplement me prélasser sur la plage, sous les caresses conjuguées et délicates du soleil et d’une charmante bien aimée, tandis que je siroterais une pina colada ou tous autres breuvages du même acabit !), il faut en plus sortir le parapluie et esquiver les flaques d’eau.

Argh … maudit mois d’août et ton temps pourri. Je te raconte pas la déception de Bertrand et de son Paris plage. Pffuufff !

Euh sinon, en fait pas grand-chose à dire, …, la RUA et sa destruction avance (Après on aura de belles résidences Franco-Suisse en Pierre de taille … et hors de prix … en bordure d’un immense parc … franchement, il faut regarder la réalité en face, …, ces merdeux d’étudiants (si tant est qu’on daigne pallier aux destructions … ce qui n’est pas à l’ordre du jour !) seront bien mieux au fond d’une zone industrielle du 93 !!!) … et il faudra un jour que je te fasse part de mon avis sur l’urbanisme à la P.D. (Initiales du Ministre de la relance … pour l’instant je garde son nom secret) …

Bon je retourne bosser … car aujourd’hui (vacances se faisant) nous ne sommes qu’à 25% des effectifs usuels. Alors tchô et à la prochaine.


1 commentaire:

Tippie a dit…

Et les pauvres Russes qui eux étouffent depuis des semaines... Mais que font Dieu et la Police?