13 août 2010

Vent-Dreux-dix-treize

Ça arrive de temps en temps … le 13 tombe un vendredi …

Nous pouvons ainsi laisser libre cours à nos superstitions … Moi le premier.
Si z’ami … pas plus tard que cette après midi, je n’ai pas fais une … mais deux grilles de loto.
Même pas peur, sur un coup de malentendu avec le destin, de devenir millionnaire.

En puissance nous sommes tous des « Jean-Claude Dusse » du loto et autres jeux ayant le pouvoir de te rendre millionnaire.
Certes sur l’échelle d’une vie humaine, il y aura peu d’élus, et encore moins de chance que la foudre du destin s’en vienne illuminer ton chemin.

Mais que veux-tu z’ami … connement pour le coup, je veux bien croire dans le « on ne sait jamais ! ».

Sinon c’est Week-end … va faire super moche (genre y’a une dépression qui passe … et qu’à peine tu la crois partie, cette bourrique revient sur ses pas histoires de carrément te pousser au suicide à base d’une consommation excessive de gaufres chantilly aboutissant inéluctablement à un infarctus …) de chez moche (je crains de me répéter dans mes dernières notes), mais pas grave … j’ai décidé d’essayer la positive attitude (même si je ne suis pas convaincu de cette méthode, je vais donner sa chance au produit …) … J’ai par conséquent préparé mes bottes … Pas un signe ça ... ou alors un coup de ce satané Vendredi … (débriefing après le W-E ???) !

Bref voilà z’ami, je retourne écouter le dernier « The inspector clouzo » (pas trop mal !) et je te laisse à en disant Tchô et à la prochaine.


2 commentaires:

Gilsoub a dit…

bah, moi chuis pas supersticieux, cela porte malheur !

tippie a dit…

Bon, et alors, t'es millionnaire?

Je me demande si tu râlerais à moitié autant si tu étais millionnaire? Peut-être que je t'aimerais moins, alors. Moi, j'aime bien quand tu râles. :)