9 août 2010

Le monde est amour (enfin aujourd'hui) !!!

Mois d’août …

Paris et sa région sont vides, …, c’est chouette.
Ça roule comme ce n’est pas croyable.

Bon revers de la médaille … fait moche depuis 3 semaines. Non mais vraiment, c’est couvert quasiment tous les jours.

Tu me diras z’ami qu’on ne peut pas tout avoir. Mais quand même … août = été = Chaleur … Tu peux quand même concevoir que je puisse développer comme une certaine déception.

Comment vais-je faire pour pouvoir sortir mon nouveau vélo (ça coûte des bras maintenant ces trucs là !!! T’ai-je raconté avoir perdu un boulon qui empêcha tout mon vélo de pouvoir fonctionner durant 10 jours ??? Non !!! Et puis que monsieur Décathlon (oui je dénonce) n’avait même pas le dit boulon en stock … et que du coup il a fallu improviser … Non !!! Et bien j’ai eu tort !) afin de lui faire goûter les joies de balades ensoleillées … J’te jure des fois …

Passé un nouvel IRM … Résultat : Nada. C’est bien (et pas aussi … ;-))

La cité universitaire d’Antony est en train d’être rasée pour une grande partie. C’est nul.
Mairie de merde. Département de merde. Région de merde. Elus de merde. Ça représentait 819 logements … alors qu’il y’a une pénurie incroyable. Et quand on rappelle que l’état vient de serrer la vis aux étudiants avec l’histoire de l’APL ou de la demi part supplémentaire pour les parents … on voit comment l’autre nain et sa bande envisage le futur du pays !!!
Par contre les milliards du paquet fiscal … pas touche. « Eh, …, Oh … c’n’est pas ces bolchéviques d’étudiants qui vont te refiler de l’enveloppe à 50 000 !!!
Z’ont qu’à crever ou à apprendre à bien voter !!! »

Sinon quoi d’autre. Ben j’ai mon tas de linge qui arrive au plafond, alors z’ami tu comprendras que je doive te laisser et de ce pas prendre mon fer à deux mains. Alors tchô et à plus.

Aucun commentaire: