5 septembre 2010

Manger de l’air


Est-ce que me nourrir uniquement d’air améliorerait-il mon état de santé ?

Hein !

Non parce que je me le demande en ce moment. En effet, outre les phénomènes douloureux toujours non expliqués (plus d'un an ...), ma balance me renvoie de très mauvaise données alors que, mais ça n’engage que moi, il n’y a aucune raison pour que ma courbe pondérale suive cette pente ascensionnelle depuis quelques mois déjà …
Rien n’y fait … Après m’être transformé en homme de l’Atlantide cannibalisant ses semblables (En clair … je bouffe du poisson comme jamais auparavant … paraît que c’est bon pour la santé ;-)) et en une espèce de ruminant (Vive les salad’bar …) … je ne vois plus trop quoi faire …

Et encore vu la spirale que je parcours, je crains hélas qu’avaler de grande rasade d’air (plus ou moins frais !) ne fasse seulement qu’aggraver ma masse … Eh, c’est que comprimé dans moi, ça doit en faire du poids tout cet air … l’air de rien !

Bref … va falloir trouver une solution rapidement, parce que moi je te le dis z’ami, j’n’ai pas envie de renouveler la garde robe du Babou. Que cela soit bien clair.

Euh sinon … pas foutu grand chose du W-E (Mon tas de linge n’arrête pas de me faire des clins d’œil … j’vois pas pourquoi ;-)) … juste perdu un peu en volume capillaire.
Bon je crois que je vais finir par la sortir cette fichue table à repasser … alors je te laisse z’ami … C’était les nouvelles inintéressantes du W-E du Babou (histoire quand même de faire un chtio coucou). Tchô et à +.

Aucun commentaire: