25 septembre 2010

Ondes aériennes du 25/09/2010


Bon, après avoir bien analysé le phénomène, je suis bien obligé d'avouer que les ondes commencent à dater un peu. C'est pourquoi à la demande générale (oui je mens, et alors ..., moi je l'avoue à l'inverse de certaines élites !!!) je viens de les changer. Ainsi tu vas pouvoir, cher z'ami, écouter les titres suivants (et ce jusqu'au 14/04/2011 ... Diantre si tu les a loupées z'ami, c'est que tu n'es pas passé souvent ... ;-D) :

1) DJ Vadim - Soldier (Feat Big Red & 5nizza)
2) Urban dance squad - No kid (Live)
3) Natacha Atlas - Whatever Lola wants
4) Kylie Minogue & Sonu Nigam - Chiggy wiggy
5) Dusty Springfield - In private (12" Version)


Voilà z'ami ... j'espère comme à l'accoutumée qu'au moins un titre (si ce n'est plus :-)) te siéra (sacré verbe seoir). Sur ce je te laisse et à la prochaine. Tchô !

5 commentaires:

Unknown a dit…

whatever lola wants, lola gets... yep, excellent.

Babou a dit…

M'ouais j'aime pas mal ...

Et si le concept marche pour le Babou que je suis ... on atteindrait le Nirvana ... (oui je sais, j'ai un esprit jeune !!!)

Unknown a dit…

ouuuuhhhhh! maha para nirvana = grande totale extinction... est-ce bien le but recherché si c'est la bonne direction???? x

Unknown a dit…

... au fait, tu fais de la belly dance? Le dos et les articulations en parfait état alors? :-D

Babou a dit…

"Maha para Nirvana" ... Gulp !

Je n'ai juste parlé que du "NIRVANA" ... L'état de béatitude absolue (Oui ... tout les filles seront nues (mon coté goujat :-)) et s'appelleront Béa ou Béatrice (au choix !))

Pas de l'extinction de ma personne (de toutes façons je suis contre).

Bon pour le Belly dance, ..., euh non ... n'ayant finalement plus le dos et les hanches en parfait état (bien que je subodore que ces douleurs soit plus d'ordre physiologique que physique ... mais c'est juste un ressenti ;-))

Allez ... la biz (rapport à ma goujaterie) et à plus.