1 septembre 2010

Curiosités


Depuis lundi, y’a un truc bizarre sur le trajet pour aller au boulot. Ça roule nickel. Pas de bouchon, pas de monde.
Enfin le matin. Car le soir … aïe, c’est le bordel total. A n’y rien comprendre.
Ben ouais, ..., s’ils reviennent du boulot, ils y vont quand les gens. Pas le matin je ne les vois pas. Y’aurait-il une nouveauté en cette rentrée 2010 dont on ne m’aurait pas averti, genre maintenant si t’arrives à midi, c’est compté comme si t’étais arrivé à 8 heures.

On appellera ça le progrès social.
Ah … on me dit qu’Eric Woerth est contre car ça ne serait pas honnête, pas moral (et il s’y connaît le bougre !). Bon … ben dommage alors. Moi j’aimais bien l’idée pourtant.
Bref ça n’explique toujours pas d’où ils sortent les gens du soir ???

Ben on dira que c'est le mystère, la curiosité de la rentrée …
M'enfin moi j'm'en tape, le soir je fais un détour pour prendre une route qui bouchonne un peu moins. Sauf que là ce soir … pouuffff, bouchon. Étrange je me dis, d’habitude à cet endroit ça roule.
Après 5 minutes à avancer au pas, j’aperçois au loin les gyrophares d’une dépanneuse. Ah … une voiture en panne, un accident …

Ben peau d'zob, ..., tout faux le Babou ! C’était la dépanneuse qui était en panne. C’est pas ballot ça ??? Hein, z’ami !!!

Euh sinon, ben ça sera tout pour aujourd’hui. Grosse journée au taf, par conséquent j’suis un peu rincé, et vue ma forme du moment … c’n’est pas positif. Allez tchô z’ami, et à la prochaine.


4 commentaires:

Alizarine a dit…

la dépanneuse en panne, elle est bien bonne celle-là :p

Babou a dit…

Avec le chauffeur assis sur le plateau arrière ... à attendre je présume une autre dépanneuse ... ;-)

Alizarine a dit…

Du coup ça doit être une méga grosse dépanneuse qui dépanne la première ? c'est une histoire de fou ;)

Babou a dit…

Allez ... rajoutons dans la folie, imagine la taille de la dépanneuse, si jamais la dépanneuse de la dépanneuse venait à son tour, après avoir pris en charge la première dépanneuse, à tomber en panne !!!

hein !