27 septembre 2010

Sus au lapsus !


Pour notre Ex ministre Rachida, il est impensable, alors que la fellation est quasi nulle, d’attendre des rendements de 20 à 25 % !

Ah joie (oups … j’ai fait un lapsus du clavier, j’avais mis jouir … véri-dique ! :-))) de la langue qui fourche (terme on ne peut mieux choisi), qui l’espace de 5 secondes (plus, faut pas déconner) m’a rendu sympathique et humain un être politique.

Bon après la réalité te revient dans la tronche, et tu fais moins le malin.
Cependant merci Rachida (et ça, ..., tu ne le reverras sûrement jamais plus !) pour ces 5 précieuses secondes.

Sur ce z’ami, l’inflation, elle, étant moins marrante, je retourne œuvrer pour mon capitaliste employeur, histoire justement de tendre (previously on « La langue qui fourche » © 2010 Babou)) vers la rentabilité tant espérée des petits et gros porteurs de bourses (décidément on n’en sortira pas de cette zone ;-))). Tchô !


5 commentaires:

Tippie a dit…

Tu peux le revoir encore et encore, à gogo, sur Youtube... j'imagine? T'as pas fini d'en jouir de plaisir. (hum)

Tiens, d'ailleurs, j'en ai beaucoup entendu parler mais pas pensé à en chercher une vidéo. Car c'était en vidéo, n'est-ce pas?

Tippie a dit…

(T'aurais aussi pu en faire un beau dans ton titre.... )

Babou a dit…

Du genre sucer c'est tromper ... euh flûte, ..., se tromper ... ???

Je ne suis pas comme ça, voyons m'dame ...

Tippie a dit…

Suce au lapsus?

Babou a dit…

... puisque je vous dis que je ne suis pas comme ça !!!

Je ne dirais pas ce que vous me "suce"surez à l'oreille (qui est par conséquent chaste !) (et oui c'est bien un "s" ... pas de mauvaise pensée !!!)

;-)