9 septembre 2010

Money and decay


Je ne comprends pas ce qui m’entoure. Je ne comprends pas le monde. Je ne le comprendrais jamais.
A la veille de ma mort, un dixième de seconde avant même, je ne l’aurais toujours pas compris.

Je suis incapable de savoir comment nous en sommes arrivés là. Alors comprendre là où nous allons est encore moins envisageable.

De toutes manières, à quoi bon comprendre un monde basé principalement sur une valeur erronée. L’homme devrait en être le centre. Il n’en est qu’une donnée annexe.

A partir de là, tout est dit.


---------------


2 commentaires:

Unknown a dit…

heuu pourquoi chercher à comprendre quelque chose d'incompréhensible. Perso, je cherche plutôt à comprendre des trucs sympa, avec une solution si possible, ça fait comme si j'étais super forte et du coup je me satisfais de peu... Courage Jedhi, mais les combats perdus d'avance, faut pas les mener. En choisir d'autres qui donnent du plus à la vie...

Babou a dit…

Ben ... c'est sûrement l'alien qui se cache quelque part dans mon corps qui me poussent parfois à vouloir comprendre ... le non compréhensible !!!

Comme dirait Richard, c'est à l'insu de mon plein gré !

Parce que les choses qui donnent du plus à la vie (et si possible à la mienne en passant) je suis pour !!!