8 septembre 2010

Vue de mon canapé II


Hier soir c’était match z’ami.

Le troisième de l’ère post Domenech. Et après deux défaites, tu ne vas pas y croire z’ami, mais l’EDF (Nan’ … pas le distributeur d’électricité … pfffuuffff !!!) a gagné. Un truc de dingue, quoi !
Et attend c’n’est pas tout : Ils ont marqué deux buts. Deux buts !!!
Bon d’accord ils ont du s’en procurer 50, des occasions, pour arriver à en glisser deux dans les filets.

N’empêche que pour une fois, malgré la crispation du « ‘tain … mais on va finir pas en mettre un, oui ou merde !!! », les gars ont couru (Valbuena, dit la Mobylette, en est un bel exemple … Pas toujours efficace, mais très, très volontaire :-)). Si … ils ont couru. Je l’ai vu, j’te jure z’ami. Et ils ont marqué.

Bref, du travail ils en ont encore devant eux, mais la voie empruntée semble a priori la bonne. Souhaitons leur bonne chance pour la suite.

Sinon z’ami, en dehors de te dire que j’ai bien aimé le milieu à trois qui dépote méchamment bien (M’villa, Diaby, Diarra), je te laisse … parce que le foot, c’est p’t’être pas ta tasse de thé (ou de café, de chocolat …). Allez tchô et youpi tralala (oui je sais, j’en fais trop dans la joie et la gaiété ;-)).

Aucun commentaire: