29 mars 2011

Honneur et loyauté*


Le changement de veste, la trahison … m’ont l’air d’être des coutumes parfois familiales, à moins que ce ne soient tout simplement génétique …

En tous cas, prince Jean a fait comme papa jadis avec le grand jacquot, il est devenu subitement pro Patrick (Devedjian hein, pas Balkany !), suite à la fessée déculottée que Mme Balkany vient de se prendre dans les contrées nord Hauts de seinoises !!!

Vraiment ce petit, il a de l’avenir. Il fait tout comme papa :-))

Et dire que j’ai loupé ça en étant à l’étranger … pfuuffff !!!
Nan’, j’déconne, j’étais 100 millions de fois mieux là où j’étais … Tantôt près des canaux, tantôt dans la lande n’hollandaise à taquiner de la petite reine.

Sur ce z’ami, je te laisse. À la prochaine .



* : Sont des valeurs, à l’instar de certaines espèces, mêmes plus en voie de disparition, mais carrément éteintes.


Aucun commentaire: