8 mars 2011

Zemmour mon amour


Journée de la femme … journée de la femme … Et puis quoi encore !

Non mais je crois rêver là. Et en quel honneur.
Des siècles d’oppression sous le joug de la gente masculine ? C’est ça ?

Non mais c’est quoi cette connerie.
Bon au temps des cavernes je ne dis pas. Fallait vraiment être une adepte du tirage par les cheveux pour se faire trainer à l’intérieur de la grotte, pour ne pas se dire qu’il y avait un p’tit truc qui n’allait pas.

Mais de nos jours, hein franchement. Ça serait plutôt l’homme qui devrait avoir à redire face à la femme moderne (Ah je vois que M. Zemmour applaudit au fond !!!). Parce qu’on ne peut plus dire un truc sans se prendre dans la gueule qu’on cherche à les asservir, à les avilir.
Alors que non, même pas vrai.
Juste qu’on aimerait bien que les lois naturelles ancestrales soient respectées.

Aïe, …, ouille … mais c’est qu’elles mordent ces chiennes de gardes.
Pfffuuffff, si on ne peut même plus déconner (soit disant une porte insidieusement ouverte sur nos désirs profonds, sic !) … franchement !

Bref moi j’m’en fous … une femme, j’e n’en ai pas (Na, na, na … on me l’a déjà faite celle de me dire qu’il ne faut plus que je cherche pourquoi … pfuuffff !). Alors pas demain que ce sera sa fête, sa journée. En plus je trouve ça complètement crétin de réclamer un seul jour pas an. Je serais du sexe dit faible, c’est les 365 que je réclamerais (du moins à égalité avec les Hommes … (Niveau Master es poncif !))

M’enfin, ça c’est pour nos sociétés « modernes », occidentalisées. Parce qu’il y a des endroits, effectivement, y’a du taf. Aux porteuses de voiles et autre Burqas non volontaires. Aux exclues de toutes formes d’éducations, à celles n’ayant pas le moindre libre arbitre pour se marier, avoir des enfants, n’ayant d’autre travail que celui au foyer.
A celles-ci, oui, j’offre des milliers de pétales de fleurs afin qu’ils jonchent le chemin les menant vers une vie qu’elles ne peuvent à ce jour que chérir en rêves (Et encore si elles ont encore au fond d’elles cet espoir !).

Bon j’ai assez fait mon misogyne pour aujourd’hui. Je te laisse z’ami, j’ai d’autres chattes (oups désolé !) chats à fouetter. Allez tchô ;-)


Aucun commentaire: