14 mars 2008

Histoire de corvées

Juste comme ça … vu ce que j’ai lu ces derniers jours sur deux … trois études … (*)

Mesdames … je veux bien faire la vaisselle … mais les gosses … je suis complètement d’accord … ce n’est pas à l’homme de s’en occuper …




(*) Une étude tendrait à soutenir que les hommes qui partagent les corvées ménagères avec leur femme/concubine, auraient une sexualité plus épanouie que ceux qui se « gorêtisent » dans le canapé devant le foot …
A l’inverse, ceux qui se la joueraient trop papa poule … jouiraient (dans le cas présent … le terme est mal choisi … judicieusement …) d’une sexualité moins affriolante que les pères ayant une mémoire sur leur paternité défaillante … (Ouais … va voir te mère …)

(**) C’est possible de mettre l’évier devant le canapé ;-))))

4 commentaires:

Mezigue a dit…

Intéressant...je te dirai ce que j'en pense quand le mien sera Papa ( ce qui n'est pas pour tout de suite )

Anonyme a dit…

Logique. Tout le temps que la fille n'a pas a passer dans le ménage (parce que le type l'a déjà fait), elle peut le passer au pieu ou sur le canapé avec son con-cubin...

Anonyme a dit…

wouahhhh, ça s'est de l'info... je retourne me coucher. Bon dimanche

Anonyme a dit…

Mezigue> Ben … s’il fait déjà la vaisselle … il aura 50% de bon … En plus pour la partie je m’occupe pas du gnard … ça peut venir très facilement … y’a rien à faire (Ah, ah, ah … le 100% ne sera plus très loin ... euh … désolé ;-)))

Tippie> Et le fantasme de l’adorable soubrette … t’en fait quoi … (Euh … désolé too … ;-))))

Massilimanga> Ben … oui … et de première importance l’info … Et dans tous ça … faut se dire qu’il y a eu des gens qu’ont été payé pour la faire l’étude … C’est ça qu’est magnifique :-)))