29 mars 2008

Vivement les prochaines

Vindiou … les vacances touchent à leur fin.
Fini les grasses mat (quoique … aujourd’hui … de 5 heures à 11 heures j’ai eu un charmant voisin qui a pris son pied à taper dans les murs, à lancer des billes … mumh … génial … maintenant je sais comment rendre fou un individu si je le veux ;-)))), fini de ne rien faire si je veux, et faire ce que je veux quand je veux …
Bref … après demain … retour au boulot. C’est dommage que les vacances ne soient pas éternelles …
Je sais … je suis la honte du travailler plus pour gagner plus … Mais avoue z’ami … la véritable utopie ça serait quand même de travailler moins (voire plus du tout !!!) pour gagner plus. Je ne comprends pas que tant de monde s’ébaubisse devant « travailler plus pour gagner plus » alors que « travailler moins pour gagner plus » représente quand même une avancée sociale non négligeable.

M’enfin … Lundi … je reviens au monde du travail. Et histoire d’être à fond dans ma devise 2008 contre la loose … « I’m a winner », …, ce qui ne me tue pas … me rend plus fort (Merci Nietzsche … enfin je crois !).

Sinon … avant de te quitter z’ami … l’aurait presque fait beau aujourd’hui … Quand je te dis que je positive grave en ce moment … hein ! (On frôle l’irrationnel … c’est moi qui te le dis :-))). Allez tchusss.

Aucun commentaire: