9 mars 2008

Loose or not loose ?

Bon … je crois bien que ça se confirme …

2008 s’annonce comme une année pourrie … limite année de la loose du bab …

Je te vois z’ami déjà dire que de toute façon, pessimiste et râleur comme il est … on peut diviser par 1000 au moins ses prévisions … je te dirais qu’il n’en est rien. Juré … craché (je sais c’est sale).

Parce que non content d’avoir un moral des plus déplorable (je ne vais m’étendre sur le dedans de moi et les raisons intimes me faisant naviguer sur des eaux saumâtres … mais il en est ainsi … je demande le bénéfice du doute), aussi bien personnel … que parfois professionnel (j’espère que ça me passera), voilà que le sort (mauvais en plus) vient de s’abattre encore une fois sur ma cahute. Si, je te jure z’ami.

Tiens, comme en un, comme en cent, je te le donne en mille … ma télé … ma très chère télé … vient de rendre l’âme cet après midi.
Je te dis pas les boules. Magiques et à paillettes, façon boule disco à la con.

Donc j’étais là, tranquille … à renommer du fichier mp3 (ouais … des fois quand j’extrais un CD … je me goure dans un % à la con, et voilà les titres de mes mp3 qui ne veulent plus rien dire … alors je les renomme et modifie les IDtag 3 … c’est plus clair là !!!) avec une série du dimanche en fond visuel et sonore. Soudain, alors que je me retourne pour suivre ce qui s’y passe … v’là t’y pas que l’image disparaît et qu’un crépitement se met à faire feu sur moi …
Tic … tic … tic … (et on peut continuer longtemps … d’ailleurs si je la rebranche, direct elle le refait …) qu’elle me fait la vilainasse …

Moi, prompt tel le héros s’en venant défendre la veuve et l’orphelin et pourfendre leur vil agresseur, je saute immédiatement sur le bouton de Marche/Arrêt (ON/OFF pour les bilingues …) … et coupe toute tentative d’autodestruction de l’appareil … et d’assassinat sur ma personne.

Bref … la loose intégrale. Après le disque dur flambeur, la télé John Rambo exterminatrice.
‘tain … qu’est-ce que j’ai fais pour mériter une telle avalanche de calamités (et dire que fou comme je suis … dans une telle période … je suis allé faire du ski une journée … taré dans ma tête inconscient que je suis …).

Quoi … c’est rien … Attend z’ami … Je t’ai fais grâce des caprices de mon autoradio … qui prend les CD et te les rend au bout d’une demi heure de lecture à la limite de l’état liquide après les avoir chauffés à 1000 degrés … J’ai faillit y perdre les doigts de ma main droite … le scélérat …
Et je te reparle pas de mon angine de trois semaines … et de mon « chical » (ouais … un « chical » … des chicots …) de sagesse (mon cul, oui !!!) pourri … qu’il a fallu que j’aille faire risette à une machine à rayon X afin de déterminer quel boucher aura l’honneur de me l’arracher …

Non … z’ami … je te le dis comme je le ressens … ça sent la loose à plein nez cette affaire … crois moi.
Sur ce je vais aller débrancher ma salope de télé … pas envie qu’elle se mette à faire des siennes et des étincelles en plein milieu de la nuit.
Allez, tchusss et à la prochaine …

Aucun commentaire: