1 avril 2008

Cette note n'est pas une blague

1er Avril. L’heure des blagues. Des sales blagues.
Mouais …
On a même tenté de me glisser un poisson dans le dos … comme au siècle dernier quand j’étais déjà plus tout à fait jeune … c’est pour dire … youpi tralala ;-)

Bref … de toute façon … aujourd’hui … premier jour du mois … pire journée pour mon boulot … y’avait pas trop de temps pour la blague … D’ailleurs … a t’on de quoi rigoler … quand notre ovni-président semble militer pour la réhabilitation du point virgule dans les documents administratifs. Sujet hautement important. Priorité des priorités … tellement important que même rue89 y consacre des sujets.
Moi … je vous avoue … ben … ça m’a bien fait rire … jaune …
Si on en est réduit à ça … au niveau des grands chantiers …

Pendant ce temps en suisse … on se la joue blague à 12 milliards (allez chez « Bon pour ton poil » et suivez le lien …) … histoire de faire voir que Jérôme Kerviel … c’est de la gnognotte … A mourir de rire … (quoi … je simule … n’importe quoi …)

M’enfin … cette note est pourrie (si … si … je vous jure …) … c’est vraiment du n’importe quoi …
Cependant j’ai une excuse (en bois … ça c’est pour faire croire à l’esprit écologique de cette dernière … hein … la note ou l’excuse … ben … qu’est-ce que j’en sais … je viens de dire que j’étais fatigué … ah non en fait … ça sera après avoir refermé cette parenthèse) de premier ordre … j’suis crevé … peu dormi ce W-E à cause de mon voisin j’tape dans les murs et je lance des billes au sol … Et hier après le cinoche … j’me suis couché trop tard (3 H 30 … nickel …) … Quoi … j’t’ai pas dis que je suis allé voir « le nouveau protocole » …
Ben pense à me le rappeler la prochaine fois z’ami …

Sur ce … cette note s’enfonce, s’enlise de plus en plus dans la médiocrité … alors moi … je dis STOP !




NB : Même pas eu la force de m'auto-censurer ... ni de détruire ce charabia ... J'suis vraiment crevé là z'ami, non !!!

Aucun commentaire: