22 avril 2008

A la recherche du sommeil disparu

Je dors mal en ce moment. Plus précisément je dors très peu. Je n’arrive pas à regagner mon lit avant 3 heures du mat.
Je ne sais si c’est (il joue pas à l’OM lui … mouarff … je pouffe … désolé …) l’horaire d’été que je n’arrive pas à rattraper (le fourbe !) mais je suis fatigué dès le saut du lit. Même le week-end … je n’arrive plus à dégoûter le tour de cadran. ... qui contribuait grandement à ma survie (ouais … moi j’ai même pas peur des mots… des concepts à la con (que j’emmerde si t’as suivi !) … total guedin inside my head !)

Bref je dors mal et le résultat outre la fatigue et que je me « vieillize » avant l’heure. Me manque plus que les mules et le journal le soir.
Quand en plus la dessus on vient nous dire que tout les compléments vitaminiques à la con (hors Vitamine C … qui si l’on en prend ne fait rien … mais au moins n’aggrave rien) après des années d’études ne font pas de bienfait et parfois des méfaits … moi je flippe …

Je voudrais donc si c’était possible, retrouver mon sommeil, le teint de mes 20 ans (ah … on me dit que ça c’est pas possible …), etc., … Bref ne plus me lever déjà fatigué.

Voilà … c’était tout z’ami (même si j’abuse et en rajoute pour lutter contre l’idée de vacuité de cette note … il est tout de même 1 H 00 du mat … comment ça c’est pas une excuse … mais dis carrément que je devrais aller me coucher …). Ce soir j’ai vu « Passe passe » au cinéma. Pas sûr que ça déchire le box office … mais moi j’ai bien apprécié. De toute façon la poésie lunatique que dégage Edouard Baer m’a toujours touché. Et chose plus étrange encore, je ne suis pas sûr de réellement savoir pourquoi. Encore un de ces mystères de la vie.

Allez sur ce … moi aussi z’ami je vais te faire un tour de passe passe … allez …

Disparition !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien babou... il faut bien se poser les bonnes questions sur l'absence de sommeil... ce n'est pas le jet lag... Il y a des cannes qui existent pour mener jusqu'au sommeil, ne vous méprenez pas.. mais un commentaire est mal venu pour ça. Voilà. Vous pouvez me joindre sur mon mail massilimanga@msn.com, et merci pour votre commentaire

Anonyme a dit…

là je me réveille et je reprends le commentaire que je trouve par trop équivoque, c'est le manque de sommeil qui m'inquiète, c'est tout. Pour la vieillitude et vieillissure, même pas grave. Tenez pas compte du premier mail, j'étais encore dans mes heures de boulot! sauf pour le commentaire

Anonyme a dit…

le votre, merci, la terrible histoire et les gros connards... je suis incohérente!

Anonyme a dit…

... et bien on dira que c'est du au manque de sommeil ... (Gulp ! :-)))

Pour ce qui est de moi contre les fucking bastards ... c'est sûrement une histoire perdue d'avance (le premier jugement bien que non favorable à mes ex-employeurs ne le fut guère non plus à mon avantage) ... mais pour la beauté du geste et le fait que quand on me la met profond (aïe ... ça pique) je voudrais bien faire comprendre haut et fort que ce n'est pas vraiment quelque chose que j'apprécie.
(des notes + ou - explicatives avaient été publiées ici ... mais de gros baveux de leur race (la limace ...) ayant un peu mis sur la voie les fucking bastards ... je les ai ôtées.).

Sinon merci pour les commentaires (de Guyanne ???) ...

A bientôt p't'être m'dame.

Mezigue a dit…

Toi tu dois pas bosser c'est pas possible !