7 avril 2008

Ze nouveau romantique

Je suis un poète romantique moi …
Oui M’sieurs, dames … c’est ce que je suis …

Je suis le genre d’artiste torturé qui à sa dulcinée pourrait envoyer un SMS (oui … je suis un artiste torturé … mais moderne … à l’aise dans ses baskets et dans son époque) du type « Mon amour pour toi est d'une telle immensité, que la terre entière ne saurait le contenir. Alors j’en ai expédié une partie aux 4 coins du cosmos, et chaque soir au dessus de tes épaules, il scintille en milliards d’étoiles … »

Ah, ah, ah … alors c’est qui l’artiste torturé … mais super méga romantique …

Comment ça … c’est pas moi …

Ô cruelle désillusion, …, n’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie (oui je plagie … et alors …) …

Gulp. Je vais pleurer dans mon coin. A plus.

Aucun commentaire: