26 avril 2008

Je m'en vais ...

Les temps étant ce qu’ils sont … la vie étant ce qu’elle est (surtout la mienne) je m’en vais te confier un secret z’ami … : Je m’en vais.

Je m’en vais de ma banlieue pour quelques jours. Je m’en vais voir si au lointain les aléas et les méandres de la ma vie sont encore plus supportables. Il devrait faire beau demain. Dommage … c’est transport. Ça commence bien.

Après ça sera dépression et pluie … magnifique programme, isn’t it ?
M’enfin … j’ai jusqu’au 1er Mai inclus (Yes … sans lutter … j’ai gratté le 30 qui n’était pas prévu) pour me reposer, ne penser quasiment qu’à mon nombril (ça devrait pas être trop dur …), lire, écouter de la musique … faire des sorties K-way à la plage (problème, j’ai pas de K-way …), rendre p’t’être visite à cousine (70 bornes … ça se tente …) … mater « Twist again a Moscou » (on a les films références que l’on peut …) … et autres si disponibilités … bref … tout et rien à la fois … comme on peut se le permettre quand on est en vacances.

Après ça sera moins glorieux au retour ... je vais devoir me rendre chez le Chical killer en chef (dit le boucher stomato …) pour me faire opérer …
Puis de vous à moi … c’est une première … et j’suis une vraie mauviette à deux balles …

Alors tu comprends z’ami … que je vais en profiter de mes 5 jours de détente sous la pluie.
Par conséquent je te bise … et à la prochaine. D’ici là, soit sage, ne fais pas de bêtise, dis bonjour à la dame … et fais lui des bisous si elle y consent (l’inverse est tout autant valable … hein … une dame qui fait des bisous au Monsieur ... pas un monsieur qui fait des bisous à dame qui n’y consent pas … t’es compliqué dans ta tête des fois z’ami … hein !!! ;-)))).
Tchuusss.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et pourquoi donc que tu vas te faire charcuter comme un animal?

Anonyme a dit…

Parce qu'il y a très, très longtemps (pour te dire ... les princesses existaient encore !) ... j'ai eu maille à partir avec une frite belliqueuse qui bien trop cuite a cassé une de mes dents de sagesses (Bon ... c'était une dent "creuse" ... point trop solide sur les bords) ... Etant d'un naturel mauviette, il était alors hors de question que les bouchers du chical envahissent mon intimité buccale ... ce qui fait que plus d'une décennie plus tard ... ces vils « conspirationnistes » semblent retrouver le sourire, mon demi chical de sagesse s’étant carié dans un interstice que nulle brosse (Lâches, incompétentes et misérables vermines des laboratoires pharmaceutiques) à dents ne pouvaient atteindre. Résultat, lundi … je passe chez le boucher. Et à vrai dire … je flippe un max … J’n’ai jamais foutu les pieds à l’hosto (en dehors d’une clavicule cassée en bas âge et autres entorses …) … et je hais y rendre visite à mes proches (je suis à la limite du malaise … blanc comme un linge …).

Bref … j’en mène pas large … et c’est peu dire …

Bise au nord.

Anonyme a dit…

Oh bah Babou! (hin hin)... Faut pas te mettre dans des z'etats pareils. Quelques piqures et hop ! Tu sens plus rien.
Non, crois moi, le chacurtage c'est rien. C'est après que tu douilles un max'... ! (*Niark*)

Anonyme a dit…

Arghhh ... comment c'est vilain et bas ça ...
Profiter de ma "mauviettitude" pour enfoncer le clou ...
Je ne vous félicite pas m'dame tippie ...

Et dire que c'est demain que je vais chez le boucher ....

Argghhh ... malheur ;-))