25 avril 2008

Si c'était pour dire ça ...

Résumé (du peu que j'ai pu supporter ...) du p'tit Nico illustré ...

1) "Je suis trop balèze ... vous n'avez rien compris ... mais MOI je vous comprend ... vous m'avez élu ...
2) Je vous ai dit que la solution à tous les problèmes (Pouvoir d'achat, morosité ambiante, optimisation des dépenses publiques (rigueur mon cul) ...) c'était mon paquet fiscal et mes heures supplémentaires ... non !!! [...] NON ... ah ben je vous le dis alors ... pleins de fois même ...
3) Et puis qu'est-ce que vous me faîtes chier ... d'ici 2012 ça ira mieux (toc, toc ... c'est là dans le creux de ma tête) ... y'aura plus de déficit (en gros tous les français me doivent un mois de mon salaire de président que j'ai ... alors ... hop, hop ... j'attends) ...
4) Et puis en conclusion ... si c'est la merde ... c'est à cause des 35 heures (enculés de socialos) ... du pétrole hors de prix (enculés d'arabes ... font chier à avoir tout le pétrole ...) ... et des chinois qui savent eux travailler pour rien et fermer leurs gueules ... (salopiots de chinois ... pas plus ... sinon ils se fâchent et je suis obligé d'envoyer Jean-Pierre, la chèvre du Poitou ... faire de la lèche ...) "


M'enfin ... c'est sous réserve que j'ai compris le peu que j'ai vu ...

Euh ... sinon ... c'est pas pour me vanter ... mais le beau temps reviendra ce Week-end ... si ça c'est pas un signe de la toute puissance du Babou ... pfuufff ... c'est que décidément tout fout le camp !

Allez ... z'ami ... à plus ... il est 2 H 30 du mat ... j'vais quand même aller essayer de taquiner Morphée ... Tchussss !



PS : Et dire qu'il y en a qui ose écrire que je ne bosse pas ... des claques qui se perdent oui !!! :-))))

Aucun commentaire: