18 avril 2008

J'emmerde les cons

M’ouais rien de moins que ça …
Et vous savez pourquoi je le sais ???

Et bien c’est tout simple …
En effet … avec l’expérience et le poids des ans qui s’accumulent, je me suis aperçu que je faisais partie de cette grande confrérie que sont les cons. Il n’y a pas à tortiller du fion … parfois j’en suis un (remarque z’ami que ce n’est pas en continue … ce qui soit donne une lueur d’espoir quant à une éventuelle amélioration de la situation, soit laisse une marge de progression non négligeable !!!).

Ceci étant constaté, je dois aussi avouer que parfois … royalement (« Ségolènistiquement » !), … je m’emmerde.

Ce qui fait que comme 1 + 1 = 2, ben … j’emmerde les cons.

CQFD.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle logique !!

Anonyme a dit…

Hein ... t'as vu ça ...

J'rigole pas moi ... c'est comme ça ... ça fuse ...

Cependant ... comme au Sudoku ... c'était force 1 ... niveau "easy" quoi ...

Allez je te laisse ... j'crois que ton indou t'appelle sur MSN ... (hein ... tu l'as bien reçu ... quoi ... mon mèl ... j't'emmerdes :-))))

Bises