14 juillet 2008

Fête de Jardin

Ma déception est d’années en années de plus en plus grande.
Une nouvelle fois je n’ai pu que constater le vide intersidéral de ma boîte aux lettres. Cette année encore, nul carton d’invitation pour la garden party du 14 Juillet n’y a été déposée.

P’tit Nicolas comme tous ses prédécesseurs préfère se passer d’une pointure comme moi que de confronter ses faiblesses (et elles sont légions à défaut de nous être étrangères …) à ma suprême magnificence. Soit.
Je m’en souviendrai en d’autres temps (je me la joue p’tit Nico toufou ne supportant pas la moindre contrariété …) qu’on se rassure. Ne vous étonnez pas qu’un jour, une fois maître du monde devenu, je ne te « guantanamotise » toute cette vermine dont nous avons subi les frasques.

En attendant, le docteur il m’a dit de prendre mes petites boules roses et de mettre ma belle chemise blanche (elle n’est pas très pratique avec ces lacets dans le dos) et de suivre mes gardes du corps jusqu’à ma chambre à coucher protégée par un service de sécurité de tout premier ordre. C’est l’heure de ma sieste. Rira bien qui rira le dernier … ah, ah, ah, ah …

Aucun commentaire: